Voyage de préparation à Turin

Pin
Send
Share
Send

PREPARATIONS VOYAGE A TURIN

S'il est vrai que chaque année, nous essayons de voyager en Italie, l'un de nos pays préférés, et cette année ne pourrait pas être moindre et à la fin cette coutume ou ce besoin nous avons fini par la tripler. D'abord avec l'escapade que nous avons faite à Rome en un week-end, puis avec un voyage au lac de Côme en 4 jours, pour l'instant en novembre, revenons pour la troisième fois cette année en Italie ...

... avec ce voyage à Turin en 3 jours.

Nous prendrons l'avion le 18 novembre de Barcelone à Turin, avec l'une des offres que nous publions dans Best Flight, le matin, en arrivant à Turin le matin, où grâce au Grand Hotel Sitea, nous resterons pendant ce voyage dans le centre Ville historique.

L'idée est de commencer à connaître la ville le même jour, en se concentrant sur des endroits très proches de l'hôtel tels que la Via Roma que nous voulons connaître de jour comme de nuit, Piazza San Carlo, visiter l'église San Filippo Neri, Piazza Carignano et le Palazzo Carignano, Piazza Carlo Alberto, la Galerie Subalpine, le Teatro Regio, Piazza Castello et voir le Palaccio Madama et le Palais Royal.

Palazzo Carignano

Le deuxième jour de voyage à Turin Nous le consacrerons entièrement pour continuer à visiter la ville, avec un planning assez ambitieux, mais nous espérons pouvoir nous y conformer si le temps et le rythme nous le permettent.


Cartes de voyage recommandées

N'oubliez pas que pour ne pas payer de commissions et que vous avez toujours la monnaie courante, nous vous recommandons d'utiliser la carte N26 pour payer et les cartes Bnext et Revolut pour obtenir de l'argent aux distributeurs automatiques. Ce sont ceux que nous utilisons, Ils sont gratuits et vous feront économiser beaucoup.
Vous pouvez trouver plus d'informations dans cet article sur les meilleures cartes pour voyager sans commissions.

Tôt le matin, nous prévoyons de passer un peu de temps au Porta Palazzo Ballet Market, le Le plus grand marché extérieur d'Europe, qui est célébrée le samedi et est un symbole de Turin, puis rendez-vous au Quadrilatero Romano et au sanctuaire de la Consolata, l'une des visites que nous ne voulons pas manquer dans la ville. Dans cette partie de la journée, si nous avons le temps, nous avons prévu une visite au Museo della Sindone pour voir la réplique de la Sainte Savane, puis approcher pour avoir une nouvelle expérience, voir Turin depuis les hauteurs de l'œil de Turin, où nous avons planifié la Montée à 11 heures du matin.


Après cette expérience, l'idée est d'approcher la cathédrale de Turin et l'église de San Lorenzo, deux visites que nous espérons faire avant midi et ainsi terminer la deuxième matinée de cette Voyage à Turin.

Église de San Lorenzo. Voyage à Turin

Dans l'après-midi, nous visiterons le musée du cinéma, l'un des musées les plus reconnus de la ville et nous monterons dans l'ascenseur Mole Antonelliano, puis nous nous approcherons de la place Vittorio Veneto, où nous reviendrons sûrement la nuit, car on nous a dit que C'est l'un des quartiers les plus animés de la ville, comme Vía Po et Ponte Vittorio Emanuele I, d'où il y a des vues incroyables sur l'église de la Grande Mère de Dieu.
Et comment pourrait-il en être autrement, nous profiterons du coucher de soleil au Mirador Monte dei Cappucini, d'où nous aurons le meilleures vues de Turin avec les Alpes en arrière-plan.

Le troisième et dernier jour de ce voyage à Turin, où nous prenons le vol le soir, afin que nous puissions profiter de presque toute la journée dans la ville, en commençant la journée au Musée égyptien, où nous serons certains heures, pour ensuite approcher le Parco Valentino et terminer la journée au Musée de l'automobile, un autre des musées de Turin qui ont fortement recommandé de ne pas se perdre.

Claudio Divizia / Shutterstock.com

Et donc avec cette visite, nous dirons au revoir à ce que nous attendons, être une autre des nombreuses villes italiennes qui nous font tomber amoureux et dont nous sommes sûrs, nous serons impatients de retourner dans ce pays qui nous a tellement accrochés.

** Toutes les images sans filigrane ont été fournies par Shutterstock

Jour 1: Lloret de Mar - Aéroport de Barcelone - Turin - Comment se rendre de l'aéroport à Turin

Pin
Send
Share
Send