PREMIÈRES IMPRESSIONS, OBJETS RARES ET CURIOSITÉS DES ÉTATS-UNIS

Pin
Send
Share
Send

Il s'agit d'un article ouvert: nous avons commencé à l'écrire alors que nous n'étions aux États-Unis que depuis 2 semaines. Peu à peu, nous compilions toutes ces choses qui nous semblaient curieuses des États-Unis et des Américains, les bizarreries et les wtf Nous avons couru dans le voyage.

Mais pas loin de nous, nous pensions qu'ils allaient être si nombreux! Et les yeux, ceux que nous mettons ensuite ne sont pas tous, même si nous pensons que c'est un bon début pour faire connaître un peu cette société si différente de la nôtre à bien des égards ... Alors voici quelques bizarreries et curiosités des États-Unis:

Mais néanmoins c'est toujours la réalité. Nous pensions que dans les films, la chose était un peu exagérée, les situations étaient prises au point le plus comique ou le plus dramatique, les personnages étaient frikeaban... Eh bien, non, ils sont comme ça, vraiment! Parfois, nous semblions être dans un film, et pas seulement à New York, cela nous arrivait dans les villes du Missouri, sur la Route 66, à Washington ... allez, c'était une constante. Et, contrairement à ce que cela peut paraître, Les États-Unis ne semblaient pas si artificiels.

C'est notre point préféré (en réalité c'est le pire que j'ai -Lety- mais je suis ce masochiste). Aux États-Unis, dans la plupart des toilettes publiques la porte ne cache pas tout ce qu'on voudrait. Mmm, voyons, nous expliquons: lorsque la porte est fermée, il y a toujours un espace entre elle et le mur, donc si vous regardez, vous pouvez voir complètement ce qui se trouve à l'intérieur. Mieux vaut regarder la vidéo:

Et pourquoi? Nous avons 3 théories:

  1. Pour que les gens se dépêchent (personne n'aime faire ses petites choses pendant que l'autre a des ragots).
  2. Aérer (ok, ce point n'a pas beaucoup de sens dans le cas des bains ouverts ci-dessus).
  3. Pour que personne ne puisse penser à faire quelque chose d'illégal (par exemple, se droguer) ou moralement critiquable (par exemple, avoir des relations sexuelles).

Qu'en penses-tu? Hé, ils font de même pour économiser du matériel, mais jo, je veux ma vie privée (aux États-Unis, ce concept est-il différent?).

Au contraire, nous n'avons pas vu autant de surpoids que d'habitude à la télévision, du moins dans les Coût Est. La plupart des gens que nous avons croisés étaient bonne formeNous avons même rencontré beaucoup de gens qui font du sport. a toutes les heures. On ne peut pas nier qu'on n'a pas vu de personnes obèses, il y en a, mais elles ne sont pas du tout majoritaires!

*Actualisation: dès que nous commençons à voyager vers sud Cette idée a complètement changé, nous avons vu l'augmentation du nombre de personnes obèses, et la même chose s'est produite dans le centre des États-Unis. Sur la côte ouest (en particulier à Los Angeles, San Francisco et San Diego), le schéma était à nouveau le même que dans les villes de la côte est. Parce que? Sûrement pour la nourriture et le mode de vie: dans les grandes villes, il y a plus d'options pour une alimentation saine, les gens font plus de sport et l'apparence physique semble être plus importante à l'échelle des priorités.

L'histoire des États-Unis (sans compter celle des indigènes, bien sûr) est assez récente, même si cela n'a pas empêché les Américains de mettre en évidence de nombreux faits historiques (des batailles importantes ... aux choses moins - qui ne m'entendent pas - intéressantes). La manie de se souvenir de ce qui s'est passé dans tel ou tel endroit est telle que certains excités ont décidé de se moquer de ...

Mais préparez-vous à dépenser un peu de pâtes! Le plus simple, le moins cher et le plus rapide est de manger quelque chose restauration rapide, mais ts, ne croyez pas qu'il n'y a que le Burguer King et le McDonalds. Il y a tellement de chaînes de restauration rapide (certaines très bonnes, comme In'n Out ou Panda Express).

Bonjour alternatives pour manger sainement (et plus ou moins bon marché) sont des supermarchés comme Whole Foods ou apprécient les menus quotidiens des restaurants: presque tous ont des offres de mi-journée avec un plat principal (parfois entrée) pour environ 10 $ ou moins.

Il existe également des villes flux "santé" C'est très à la mode (si à la mode qu'il a commencé là-bas), c'est le cas de San Fransisco (et en général de la Californie).

Sérieusement, très gentil. Revenant au thème du plateau de tournage, dans ce cas, ce serait "The Truman Show". Ils vous sourient dans la rue sans raison apparente, ils vous saluent, Ils essaient de vous aider s'ils vous voient en difficulté... Allez, nous sommes arrivés avec l'image typique de l'américain cool, qui pense qu'il est le roi du mambo, mais il nous a changé, encore une fois, l'idée stéréotypée.

Oeil, il y a toujours exceptions, on en croise pas trop sympa, surtout dans grandes villes où l'agitation de la vie ne donne pas de trêve.

Ils sont notre nouvelle collection (photographique, au moins). Chaque état il a une frais de scolarité différents, parfois avec des dessins de quelque chose qui les représente, parfois simplement avec le nom de l'État ... cool!

Ains, quel gâchis: en supprimant le système sexagésimal pour mesurer le temps, le reste des mesures aux États-Unis sont plus rares qu'un Chinois buvant un mojito sur le front de mer de Benidorm le 15 août tandis que la barbe à papa rose pleut. C'est assez bizarre, non?

Alors préparez-vous à entrer dans le monde "merveilleux" de livres, des gallons, des onces, des Degrés Fahrenheir, des miles, des pouces et du les pieds.

Il existe de nombreux médicaments à disposition de quiconque veut les acheter. Et nous ne parlons pas de quelques comprimés. Il y a des bateaux avec des centaines de pilules Pour quelques dollars. Comme dans les films, nous sommes sûrs que si vous ouvrez le placard de toute maison américaine, vous trouverez quelques bateaux de pildoritas colorées. Nous trouvons vraiment quelque chose d'étrange.

Je veux dire oui, mais non. Vous pouvez trouver de l'ibopruphène mais aussi du shampoing, des piles et des cookies ... allez, ils sont comme une sorte de dépanneur. Alors ne vous laissez pas berner par les signes.

En Europe, vous voyez des camions plus petits qu'une voiture américaine. Ici, il semble que la taille compteDu moins celle des voitures! Nous avons croisé avec des roues plus grandes que nous (c'est-à-dire que nous ne sommes pas très hauts mais jo-der) et ce n'étaient pas des camions justement.

Soda, jus, thé, lait, eau, vin ... Les bouteilles suivent la ligne des voitures: plus c'est grand, mieux c'est. Et les gens boivent beaucoup (et presque jamais d'eau). Mais non seulement vous pouvez trouver d'énormes tailles de bouteilles dans les supermarchés, mais la gamme de produits familiale pourrait nourrir une ville d'Espagne pendant une semaine!

Croyez-nous, demandez quelque chose extra large pas une bonne idée ...

En bons fans de Coca Cola, nous avions déjà essayé la saveur de cerise (bleah) et la vanille (oh yeah), même Coca Cola avec une boule de glace vanille (anglais ...), mais ici le vous trouvez des arômes si rares comme les fruits de la forêt, la pêche, le citron, la cerise et la vanille (ensemble!), le raisin, la pomme et plus: -0 Et pas seulement le Coca Cola ... il y a toutes sortes de boissons aromatisées (fanta, sprite et même de l'eau).

Mais quelque chose d'exagéré. Avec de la glace, chaud, avec du lait, seul, avec des saveurs, avec du lait de coco, du frapuccino, du milk-shake, américain, expresso. Notre niveau de caféine monte juste en les regardant!

Regardez quand vous marchez dans la rue, la grande majorité d'entre eux il a un café à la main (ou deux) A tout moment et de dimensions énormes.

L'espagnol est toujours entendu en permanence. Il y a même des signes en espagnol, et c'est que communauté latine C'est énormément. Si vous allez au Texas, en Floride et dans certaines régions de Californie, je ne vous le dis même pas 🙂

Presque tous les restaurants vous servent eau gratuite (L'astuce cesse alors d'être quelque chose qui tue le budget des pauvres routards). Et dès que le verre reste au milieu, le serveur vient le remplir (est-ce qu'il y a ceux qui voient le verre à moitié vide?)

Pourquoi cela ne prend-il pas ici? Je ne voudrais pas molaire ... bien que la bière bon marché que nous avons en Espagne soit aussi cool.

Et quand on dit partout, c'est partout: maisons, monuments, édifices gouvernementaux, magasins, chemises, voitures. Il y a un jour où le drapeau est célébré (14 juin).

Ici, nous nous sommes habitués au Drive-Trough des Mc Donalds ... mais aux États-Unis, la chose va beaucoup plus loin: nous avons même vu ATM pour les voitures, où vous pouvez obtenir de l'argent simplement en baissant la fenêtre.

Ohhh sérieusement, en bois, avec petit jardin et très coquette. Cela donne envie d'en acheter un (même si je préfère encore un grenier à Manhattan).

Il y a des aéroports dans le les gens les plus inattendus... vraiment, quelle que soit la communauté des nains, il peut y avoir un aéroport (et en activité).

Nous commençons à réaliser la La passion des Américains pour les dinosaures sur la Route 66, bien que ce soit lors d'une tournée sur la côte ouest que nous avons compris que plus que la passion était le véritable amour. Nous ne savons pas combien il y a de musées sur les dinosaures, ni combien de dino-parcs, ni combien de dinosaures (faux, évidents) sont distribués aux États-Unis, mais nous garantissons qu'ils sont BEAUCOUP.

Et si vous entrez dans un bar, ils demandent votre carte d'identité. Si vous souhaitez acheter une bouteille de bière dans un supermarché, ils vous demandent votre pièce d'identité. Si vous êtes dans un casino et passez dans un coffre-fort, ils vous demandent votre pièce d'identité (ou bien, c'est arrivé à mon XD).

Voulez-vous des croustilles? Eh bien, nous vous souhaitons bonne chance pour les choisir: il y a mille et un types et mille et une saveurs. Même chose pour les cookies, les céréales, les sauces, les boissons. Allez, ou choisissez vite ou vous y passerez la moitié d'un voyage. Ohhhh et les chocolats!

Oui, les rues sont pleines d'affiches publicitaires d'avocats. En plan "Mieux vaut appeler Saul"XD. Bien que, en y réfléchissant, ce ne sont pas les seules publicités curieuses ...

Quelle meilleure commercialisation qu'un enfant habillé de poulet à l'extérieur d'un magasin de poulet? Ou d'un jeune qui faire pivoter votre affiche publicitaire si vite qu'il ne lit même pas? Eh bien, je peux penser à quelques idées ... mais bien sûr, je ne fais pas de publicité.

Il y en aura de nombreux types, mais aucun ne semblera vrai pain. Oh mon Dieu, une pute baguette non?!

En général, rien à dire ... sont propre, en bon état et dans les plus de 10 000 km que nous avons parcourus en voiture, nous n'avons pas eu à payer pas un péage! Mais, il y a un mais ... quand vous arrivez à Los Angeles vous donnerez un patatús: 6 voies? Mais c'est quoi eeeeees? Et le trafic, euh le trafic. Indescriptible.

Nous avons vu une infinité de motards sans casque (et dans certains cas sans chemise aussi hehe). Cela nous semble incroyable: comment un pays aussi développé peut-il permettre cela? Nous avons découvert qu'il y a quelques états où il n'est PAS obligatoire de porter un casque. Très lourd, non?

De plus, nous pouvons penser à d'autres choses rarunas:

  • Les trains infinis qui traversent les États-Unis d'un océan à l'autre
  • Villes fantômes
  • La TVA qui n'est jamais (ou presque) incluse dans le prix
  • Des lois qui changent d'état en état
  • Comment les Américains sont différents les uns des autres (attrape un Texan, un oncle du Massachusetts et un autre de Virginie ... n'a rien à voir avec ça)
  • Astuces
  • Les serveurs qui viennent demander si tout va bien toutes les 10 secondes
  • Le Midwest et les gratte-ciel
  • Les factures qui - au début - se ressemblent toutes (il y a une grande différence entre 1 et 100, gardez cela à l'esprit)
  • Casinos (et casinos indiens, encore plus curieux)
  • Affiches The Burma Shaves
  • Les Amish
  • L'amour des Américains pour la bière artisanale (Bud = Cruzcampo)
  • Comme les parcs naturels sont merveilleux
  • Et combien les Américains aiment la nature (bien que nous ayons également vu suffisamment de gens jeter des ordures par la fenêtre de la voiture -__-).

Cela dit: les États-Unis sont un pays incroyable. Nous laissons sûrement assez de choses ... mais comme nous l'avons dit au début, c'est un post ouvert et nous mettrons progressivement des choses plus étranges et curieuses.

Et toi? En connaissez-vous?

Nos recommandations

Vols Pas cher vers les États-Unis: //bit.ly/2wNSTkb

Hôtels pas cher aux États-Unis: //booki.ng/2xgYVNj

Restez avecAirbnb et obtenez35 € de réduction: //www.mochileandoporelmundo.com/ir/airbnb

Toutes lesles activités et excursions en espagnol: //bit.ly/2wdvx5N

Louer une voiture avec les meilleures remises: //bit.ly/2xGxOrc

Assurance voyage IITA avec un5% de réduction: //bit.ly/29OSvKt

Pin
Send
Share
Send