Vol de Barcelone à Munich

Pin
Send
Share
Send

Jour 1: BARCELONE - MUNICH

Vendredi 16 novembre 2012

Aujourd'hui, l'alarme a sonné en même temps que toujours. On dirait un vendredi comme les autres, mais non, ce week-end ne sera pas comme les autres, ça se passera en terre allemande ... dans quelques heures on prend le vol de Barcelone à Munich.
Puisque nous avons les vols les plus importants, nous n'avons pas pu arrêter d'y penser voyage en bavière avec lesquels nous sommes si excités. Cette fois nous partirons de Barcelone, en vol direct, opéré par Lufthansa.
Il y a seulement quelques semaines, nous sommes rentrés de notre escapade à Budapest et il semble presque incroyable d'être à nouveau en route pour l'aéroport.
Pas mal à ce rythme de voyage. Bien qu'on ne puisse pas en goûter, car ce voyage tous les 15 jours n'est pas, encore moins, l'habituel.
Différent de cela voyage en bavière c'est que cette fois nous devons travailler et nous volerons dans l'après-midi.
Nous laissons la voiture sur le parking et une fois dans le Terminal 1, nous nous arrêtons pour prendre un café en attendant que notre porte soit annoncée.


Aujourd'hui, nous allons tester un nouveau système avec des cartes d'embarquement, comme nous l'avons dit vol Barcelone-Munich C'est avec Lufthansa et nous les portons dans une application pour le mobile, il n'est donc pas nécessaire de porter le papier habituel.
Comme nous passons toujours ce temps «mort» dans le no man's land, en lisant le guide, le planning et le livre que nous avons à l'époque et surpris, nous constatons que bien qu'ils annoncent la porte de l'avion, personne ne s'enfuit.


Cartes de voyage recommandées

N'oubliez pas que pour ne pas payer de commissions et que vous avez toujours la monnaie courante, nous vous recommandons d'utiliser la carte N26 pour payer et les cartes Bnext et Revolut pour obtenir de l'argent aux distributeurs automatiques. Ce sont ceux que nous utilisons, Ils sont gratuits et vous feront économiser beaucoup.
Vous pouvez trouver plus d'informations dans cet article sur les meilleures cartes pour voyager sans commissions.

Ces dernières escapades, à Budapest et Bologne, Rimini et Saint-Marin, nous l'avons fait avec Ryanair et nous nous sommes habitués aux "mauvaises manières" car ils nous traitent comme des moutons, donc tout signe civilisé sur une porte d'embarquement nous semble inhabituel .
Il nous semble incroyable de monter dans un avion sans pousser et sans se soucier des dimensions ou du poids du sac à main ou en mettant le sac clandestinement dans la valise pour qu'ils ne le voient pas.
Il est clair que nous ne volions avec aucune compagnie normale depuis notre voyage en Inde, non?
Et tellement émerveillés que les enfants, nous passons deux heures de vol, et on peut dire qu'ils atterrissent même mieux que les vols low cost !! 🙂

Réservez votre transfert Aéroport⇆Munich ici

En quittant l'aéroport de Munich, nous traversons une sorte de cour intérieure, immense, où nous commençons à voir les premières lumières de Noël et nous commençons à nous coucher. Juste en face, de l'autre côté de la place, se trouvent tous les bureaux de location de voitures.
Nous allons chez nous, cette fois nous avons réservé avec Budget, qui partage l'espace avec Avis et en un peu plus de 30 minutes, nous avons déjà toute la documentation prête, prête à partir à la recherche de ce que sera notre voiture de location en Bavière.

Ils nous indiquent parfaitement où se trouve le parking, quel ascenseur prendre et dans quel espace de stationnement se trouve notre voiture. C'est le professionnalisme allemand.
Il y a un peu moins d'une heure, nous avons atterri et nous roulons déjà sur notre Opel Meriva avec des pneus d'hiver (juste au cas où).
Avant de poursuivre le carnet de voyage en Bavière, il faut dire que le service est de dix. À la fois par le personnel et par la signalisation ... etc.
Ce genre de choses vous fait réfléchir ...
Ce soir, nous séjournerons à l'Holiday Inn Express Munich Airport, à moins de 10 minutes de l'aéroport de Munich et où nous arrivons grâce au GPS que nous apportons de chez nous et nous accompagne à chaque fois que nous louons une voiture: lors de notre voyage à travers la République tchèque , sur l'itinéraire que nous avons fait en Autriche ... etc
Nous faisons l'enregistrement rapide et une fois installés, nous mangeons quelques sandwichs que nous apportons dans la valise, en cas d'incident imprévu et nous nous couchons pour regarder la télévision allemande pendant un moment et lire ... jusqu'à ce que nous obtenions le rêve ... et nous voyons au loin un château ...
C'est le château de Newshastein ...

2e jour
CHATEAU DE MUNICH - NEUSCHWANSTEIN - FUSSEN

Pin
Send
Share
Send